Les Secoués du Vocal ont su saisir leur chance !
Pari gagné, pour les Secoués du Vocal en représentation à L’Esty, les 11 et 12 janvier 2020, pour jouer la comédie musicale « Chance » créée par Hervé Devolder en 2002 au Théâtre Déjazet à Paris. Le public a répondu présent, galvanisant la troupe de six comédiens chanteurs et trois musiciens qui ont donné le meilleurs d’eux-mêmes.
L’histoire se situe dans un cabinet d’avocats hors du commun avec trois musiciens et six comédiens, chanteurs, danseurs vous embarquent dans une aventure incroyable. Tous les lundi matin, ils jouent au loto… et un jour ils gagnent 99 millions d’euros à se partager, ça donne des idées ! Un avocat charismatique, un autre en devenir, une assistante très directive, une secrétaire déjantée, une stagiaire débutante, un coursier, vont nourrir des rêves très personnels, mais vont-ils seulement les réaliser ?
Une belle interprétation de rôles portés par les performances vocales et artistiques des comédiens accompagnés par un trio de musiciens talentueux. Pétillante et tonique, cette « comédie musicale de bureau » a ravi le public qui s’est laissé porter par une troupe visiblement heureuse de se retrouver pour offrir un spectacle de grande qualité aux spectateurs.